PHOTOS - AUDIO / Trois jeunes l'ont sauvée, elle va mieux (actualisé à 18 h)

Tchoupie retrouvée avec des chaînes incrustées dans le cou

  • Publié le 19 novembre 2016 à 18:00

Les images sont une nouvelle fois choquantes. Elles viennent de l'association Réunion Protection animale qui recueille régulièrement des animaux victime de la cruauté humaine. Ce samedi 19 novembre 2016, l'association lance une nouvelle fois l'alerte après la découverte de Tchoupie, une jeune chienne torturée par un collier étrangleur. Elle a bien failli y laisser sa peau.

Encore une triste découverte dans la forêt d'Etang Salé ce vendredi 18 novembre 2016. "Aux alentours de 20h30, 3 jeunes d'une vingtaine d'années, Mathieu, Damien et Anna ont remarqué une chose anormale sur ce pauvre chien au bord de la route, alors qu'ils circulaient en voiture. Ils se sont donc arrêtés et ont découvert une chienne étranglée par plusieurs chaînes dont un collier étrangleur", détaille Caroline Cuozzo, présidente de l'association Reunion Protection Animale.

Avec l'aide de l'association, la jeune chienne, qui a entre 6 mois et un an, a été envoyée à la clinique de St-Paul de garde.

A 18 heures, Tchoupie semblait aller bien mieux

 

Réunion Protection animale a déjà recueilli plus de 300 chiens et une trentaine de chiots depuis sa création, il y a moins d'un an.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Moi
Moi
7 ans

Arrêtons toutes ces horreurs!

En colère
En colère
7 ans

Saleté de monstre immonde !!!!!!! Comment tu as pu faire ça à ce pauvre petit animal. Je te souhaite le pire : va crever en enfer c'est là où est ta place

Jose
Jose
7 ans

A mes "frères" Réunionnais qui pratiquent ce genre d'actes de barbarie, vous faites honte à notre image, foutez le camp de cette île, ou sautez d'un pont, mais de grâce, débarrassez notre société de votre présence immonde et dégueulasse.

Pauline
Pauline
7 ans

Une autre pauvre bête victime de la cruauté humaine ! C'est horrible, c'est ignoble. il faut maintenant que les bourreaux sont arrêtés et sévèrement punis (œil pour œil, dent pour dent) Bravo et merci Mathieu, Damien et Anna pour avoir sauvé cet petit être. Prompt rétablissement à Tchoupie