Vigilance jaune vagues-submersion

Saint-Paul : interdiction provisoire de baignade, activités nautiques et accès au débarcadère

  • Publié le 18 octobre 2024 à 15:51
  • Actualisé le 18 octobre 2024 à 15:52
Maintien de la vigilance jaune vagues - submersion entre le Port et Saint-Philippe

En raison de la vigilance jaune vagues/submersions émis par Météo France ce jeudi 17 octobre à 19h, la Ville de Saint-Paul a pris des arrêtés municipaux pour garantir la sécurité de ses habitants. La vigilance orange vagues/submersions s'était terminée ce vendredi 18 octobre 2024, les côtes ouest et sud-ouest de l'île sont désormais en alerte jaune. La prudence reste de mise. Nous publions le communiqué ci-dessous (Photo : rb/www.imazpress.com)

En raison de la vigilance jaune vagues/submersions émis par Météo France ce jeudi 17 octobre à 19h, la ville de Saint-Paul a immédiatement pris des arrêtés municipaux interdisant :

  • Toutes les activités nautiques, l'accès aux plages et au littoral sur l’ensemble de son territoire sur tout le long de la frange littorale de la ville de Saint-Paul, ainsi que toute circulation piétonne allant de la Rivière des Galets jusqu'au Port des Roches Noires.
  • L'accès au débarcadère du front de mer de Saint-Paul et ce jusqu'à la levée de la vigilance fortes houles émise par les services de Météo-France.

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin, appelle au sens des responsabilités de chacun : “La sécurité de tous est notre priorité. Nous demandons à tous les habitants et au public de respecter strictement les mesures de précaution mises en place.”

guest
0 Commentaires