Journée de la biodiversité

Territoire de l’ouest : 200 plantes pour une ville plus verte

  • PubliĂ© le 23 mai 2025 Ă  12:17
  • ActualisĂ© le 23 mai 2025 Ă  13:27
Territoire de l’ouest : 200 plantes pour une ville plus verte

À l’occasion de la JournĂ©e internationale de la biodiversitĂ©, ce jeudi 22 mai 2025 Ă  Saint-Paul, Emmanuel SĂ©raphin, maire de la commune et prĂ©sident du Territoire de l'ouest, a dĂ©voilĂ© la palette vĂ©gĂ©tale de l’ÉcocitĂ© Phaonce. 200 plantes adaptĂ©es au climat semi-aride, prĂ©sentĂ©es lors d’un parcours de plantation avec les habitants et des Ă©lĂšves des Ă©coles des quartiers Étang et Savannah. L'objectif est de reverdir les futurs espaces de vie de l’écoquartier, en partenariat avec le Conservatoire botanique de Mascarin. Nous publions le post ci-dessous (Photo : TO)

guest
0 Commentaires