Ă lâoccasion de la JournĂ©e internationale de la biodiversitĂ©, ce jeudi 22 mai 2025 Ă Saint-Paul, Emmanuel SĂ©raphin, maire de la commune et prĂ©sident du Territoire de l'ouest, a dĂ©voilĂ© la palette vĂ©gĂ©tale de lâĂcocitĂ© Phaonce. 200 plantes adaptĂ©es au climat semi-aride, prĂ©sentĂ©es lors dâun parcours de plantation avec les habitants et des Ă©lĂšves des Ă©coles des quartiers Ătang et Savannah. L'objectif est de reverdir les futurs espaces de vie de lâĂ©coquartier, en partenariat avec le Conservatoire botanique de Mascarin. Nous publions le post ci-dessous (Photo : TO)


