Le Territoire de lâOuest participera au Salon Nou LĂ© Local, du 11 au 14 septembre 2025 Ă Expobat Saint-Paul, et invite les exposants Ă mettre en avant leurs savoir-faire dans lâartisanat, lâagriculture, lâindustrie et le bĂątiment. LâentrĂ©e est gratuite et le salon sera ouvert au public de 9h Ă 18h. Nous publions le post du territoire de l'ouest ci-dessous. ( Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com). (Photo photo RB/www.imazpress.com)

Au lieu du salon local, le TO ferait mieux de réparer les couvertures des poubelles surtout ce soir en temps de pluie. Risque d,'un remplissage en eau de pluie en plus les papiers...sur St Leu chemin Casimir. Merci aux noms des contribuables.