Territoire de l'ouest : appel aux exposants pour le Salon Nou LĂ© Local

  • PubliĂ© le 16 aoĂ»t 2025 Ă  10:00
  • ActualisĂ© le 16 aoĂ»t 2025 Ă  11:08
artisanat

Le Territoire de l’Ouest participera au Salon Nou LĂ© Local, du 11 au 14 septembre 2025 Ă  Expobat Saint-Paul, et invite les exposants Ă  mettre en avant leurs savoir-faire dans l’artisanat, l’agriculture, l’industrie et le bĂątiment. L’entrĂ©e est gratuite et le salon sera ouvert au public de 9h Ă  18h. Nous publions le post du territoire de l'ouest ci-dessous. ( Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com). (Photo photo RB/www.imazpress.com)

guest
1 Commentaires
MichĂšle
MichĂšle
10 mois

Au lieu du salon local, le TO ferait mieux de réparer les couvertures des poubelles surtout ce soir en temps de pluie. Risque d,'un remplissage en eau de pluie en plus les papiers...sur St Leu chemin Casimir. Merci aux noms des contribuables.