Le Territoire de l'ouest propose une aide à l'achat d'un vélo neuf ou d'occasion, à assistance électrique. Un dispositif qui s'adresse aux habitants du territoire, sans condition de ressources. Une démarche dont l'objectif est de "promouvoir une mobilité plus douce et respectueuse de l’environnement", explique le Territoire de l'Ouest. (Photo d'illustration : Stéphan Laï-Yu / www.imazpress.com)
Plus d'informations ici.

Bonjour
Le sud a le droit aussi?
Vous le faîtes exprès ou quoi? Territoire de l'Ouest pour ceux qui paient les taxes sur le territoire concerné. Demandez à vos élus de la CIVIS ou CASUD des comptes