Casud : un comité de suivi pour faire le point sur le contrat de Progrès de l’eau

  • Publié le 13 novembre 2025 à 14:49
  • Actualisé le 13 novembre 2025 à 15:27
Comité de suivi du Contrat de Progrès sur l'eau

Ce jeudi 13 novembre 2025, sous la double présidence de la Casud et de la Préfecture et en présence de divers organismes (AFD, DEAL, etc.) s'est réuni le Comité de suivi du Contrat de Progrès sur l'eau signé en 2019 entre l'Etat et l'intercommunalité (Photos : Casud)

Le Comité de suivi du Contrat de Progrès sur l’eau, signé en 2019 entre l’État et la Casud, s’est réuni ce jeudi 13 novembre 2025 sous la présidence conjointe de la Préfecture et de l’intercommunalité, en présence de l’AFD, de la DEAL et de plusieurs partenaires institutionnels.

Cette rencontre a permis d’évaluer les avancées réalisées sur le territoire en matière de gestion de l’eau potable et de l’assainissement, tout en identifiant les axes d’amélioration.

Quatre volets ont structuré les échanges : la performance technique des services, la situation financière, la relation avec les abonnés et la gouvernance.

Ce bilan annuel doit permettre d’assurer un suivi précis des engagements pris, d’améliorer la qualité des services publics de l’eau et d’accompagner la Casud dans la poursuite de ses actions en faveur d’une gestion plus efficace et durable de la ressource.

guest
0 Commentaires