Soupçonné d’être un tueur en série

Un Mauricien, présumé meurtrier de deux femmes, avoue un troisième féminicide

  • Publié le 7 novembre 2023 à 09:01
  • Actualisé le 7 novembre 2023 à 09:03

Ce lundi 6 novembre 2023, Umyad Ayryaz Ebrahim, un Mauricien de 38 ans, déjà soupçonné du meurtre de deux femmes d’une quarantaine d’années en 2021 en aurait avoué un troisième, selon les médias mauriciens. Les forces de l’ordre mauriciennes - qui le soupçonnent d'autres crimes - lancent un appel à témoin à toute personne ayant une proche disparue ou ayant été en contact avec le trentenaire.

Il abordait ses victimes sur Facebook, leur promettant de partir pour une nouvelle ville au Canada. Umyad Ayryaz Ebrahim, un Mauricien de 38 ans, vient d’avouer le meurtre d’une troisième femme selon Le Mauricien.

En 2021, il avait déjà confié avoir enterré le corps de deux femmes. Bibi Zahira Ramputh et Hema Coonjobeeharry, toutes les deux d’une quarantaine d'années. Il leur avait donné rendez–vous dans le verger de letchis où il travaillait, dans le village de Mare d’Albert. C’est là qu'ont été retrouvés leurs corps. Il se trouve actuellement dans un hôpital psychiatrique.

Selon L'Express de Maurice, La Major Crime Investigation Team (MCIT) du Central Criminal Investigation Department (CCID) le soupçonne de davantage de crimes. Les forces de l’ordre mauriciennes lancent un appel à témoin à toute personne ayant une proche disparue ou ayant été en contact avec le trentenaire. Elles répertorient également les femmes d’une quarantaine d’années disparues.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires