Obama en français: "Nous sommes tous Français"
"Nous sommes tous Français", a lancé, en français, le président américain Barack Obama au côté de son homologue français François Hollande, lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche.

"Nous sommes tous Français", a lancé, en français, le président américain Barack Obama au côté de son homologue français François Hollande, lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche.

Un attentat a visé mardi un bus de la sécurité présidentielle dans le centre-ville de Tunis, faisant plusieurs morts, ont indiqué les autorités tunisiennes à l'AFP.

Un "permis de conduire" la prière: le Conseil français du culte musulman (CFCM) a annoncé mardi la mise en ?uvre d'une "certification" des imams en espérant qu'elle permettra, même si elle n'est pas un passage obligé, de promouvoir un "islam ouvert"...

Olivier Corel, dit "l'émir blanc" de la filière d'Artigat en Ariège, était directement visé par une perquisition conduite mardi matin par d'importantes forces de police et de gendarmerie, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'état d'urgence a été réinstauré mardi soir en Tunisie après la mort d'au moins 12 agents de la sécurité présidentielle dans un attentat contre leur bus en plein centre de la capitale.

"On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service". Sa vidéo a tourné en boucle sur internet: Jawad Bendaoud, déféré mardi pour avoir fourni une planque au jihadiste Abdelhamid Abaaoud à Saint-Denis, est un "petit caïd" au lourd passé judiciaire.

Sur la RN2 à Sainte Marie, pour permettre des travaux de rabotage et d'enrobés dans le sens nord et est, des restrictions de circulation seront nécessaires de 20h00 à 5h00 les nuits du mardi 24 au jeudi 26 novembre

Onze jours après les attentats meurtriers de Paris, les présidents François Hollande et Barack Obama se retrouvent à Washington pour durcir la lutte contre les jihadistes de l'Etat islamique (EI), alors que les Occidentaux s'inquiètent du risque de...

La radiation à vie a été requise contre Michel Platini par la chambre d'instruction de la justice interne de la Fifa, a indiqué mardi à l'AFP Me Thibaud d'Alès, avocat du président de l'UEFA, qui dénonce un "pur scandale" et la "démesure" d'une...

Cent quarante-sept chefs d'Etat et de gouvernement participeront à la conférence de Paris sur le climat, a-t-on appris mardi dans l'entourage du président de la COP21 Laurent Fabius.

Sudeau informe ses abonnés de la commune du Tampon que suite aux travaux de pose d'équipement sur le réseau d'eau potable, la distribution en eau sera interrompue le Jeudi 26 novembre 2015, à partir de 9H00.

Quatre ans de prison ferme ont été requis mardi à l'encontre de Jean-Claude Mas, l'ancien patron de PIP, jugé devant la Cour d'appel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), pour avoir fabriqué et vendu des dizaines de milliers de prothèses mammaires...

Sur la RN2 à Saint-André, pour permettre la suite des travaux de pose du portique de Salazie, la circulation sera interdite dans le sens Nord-Est entre l'échangeur de la Balance et celui de Salazie de 20h à 5h la nuit du mardi 24 novembre.

Jawad Bendaoud, l'homme soupçonné d'avoir fourni un logement de repli à Abdelhamid Abaaoud et à un autre assaillant non identifié après les attentats de Paris, a été déféré et va être présenté à un juge mardi, a indiqué une source judiciaire.

L'un des principaux protagonistes de l'affaire Angolagate, Arcadi Gaydamak, condamné en son absence en France à trois ans de prison, s'est constitué prisonnier "pour exécuter sa peine", a appris mardi l'AFP auprès de son avocat Patrick Klugman.

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a exprimé mardi une "condamnation totale" des attentats palestiniens devant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Jérusalem.

"La "saison fraîche" 2015 (mai à octobre) se positionne comme la plus douce depuis le début des mesures de température à la Réunion, il y a un peu plus de 50 ans", affirme Météo France dans un communiqué. Les températures de cette "saison fraîche"...

Le gouvernement a pris la décision d'"installer les portiques pour le Thalys", qui relie notamment la France, la Belgique et les Pays-Bas, "à Lille et à Paris avant le 20 décembre", a indiqué mardi la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal.

Il avait créé le buzz en dénonçant le fait que Facebook ait pu croire au canular et fermé arbitrairement son compte.