Saint-Denis : un repas solidaire dans la salle polyvalente de la Bretagne
Le samedi 25 avril dernier, dès 11h, la salle polyvalente de la Bretagne a accueilli l'association le collectif de la Bretagne pour un repas solidaire. Un moment de solidarité dans "une ambiance chaleureuse et bienveillante", informe la commune de...



















