Saint-Denis : un kolam géant dans la cour de l'école Eudoxie Nonge pour Puthandu
À l'occasion de Puthandu le nouvel an tamoul, les enfants de l'école Eudoxie Nonge à Saint-Denis ont utilisé la pause du midi pour réaliser un kolam géant dans la cour de l'école. Ce motif géométrique est réalisé au sol avec de la farine de riz et...



















