Saint-Louis : 5,2 tonnes d'encombrants récupérés lors d'un "vide fond'kaz"
Une nouvelle opération " vide fond'kaz " s'est déroulée vendredi 21 mai 2021, de 9h à 15h, à a résidence Kayamb dans le quartier du Gol à Saint-Louis. La Civis, les services de la mairie de Saint-Louis et de la Semader" ont pu organisé cette...



















