CHU de La Réunion : les sages-femmes se mobilisent
Les sage-femmes de La Réunion ont répondu à l'appel à la grève national ce mercredi 5 mai 2021. Mobilisées devant le CHU Bellepierre dans la matinée, elles ont manifesté pour le maintien de façon pérenne des cinq postes ouverts en renfort Covid...


















