La centrale de Bois Rouge va massivement importer du bois des Etats-Unis
A l'horizon 2023, la centrale thermique de Bois Rouge passera au 100% biomasse (source d'énergie renouvelable) et abandonnera le charbon. Un projet porté par l'entreprise Albioma, en charge de cette conversion. Près de 70% de cette biomasse seront...



















