Appel à la participation citoyenne autour de l'Écocité
Un premier espace de rencontres et d'échanges avec la population a été organisé cette semaine dans le Jardin de l'Hôtel de ville de Saint-Paul. Une mise en place qui s'est tenue sur la demi-journée. Cette opération invite la population à découvrir...



















