J'appelle les Réunionnais à être solidaires et exemplaires pour éviter un reconfinement à La Réunion"
Les chiffres le démontrent, la situation à La Réunion est différente de celle de la métropole. Malgré tout, nous devons rester encore plus vigilants. J'appelle tous les Réunionnais à être exemplaires en continuant nos efforts et à rester solidaires...



















