Troisième jour de visite pour Edouard Philippe, ancien Premier ministre et actuel maire du Havre. Encore une fois, le potentiel futur candidat à la présidentielle de 2027 a programmé une journée chargée en visite, avec des rendez-vous donnés à la Plaine-des-Palmistes, à Bras-Panon, à Sainte-Marie et à Saint-Denis (Photos : sly/www.imazpress.com)
Ce jeudi, le président de Horizons s'est rendu à La Plaine des Palmistes, commune RN, afin d'en apprendre plus sur la filière du goyavier, mais aussi pour visiter une épicerie sociale et solidaire, aux côtés d'associations locales.
Un déjeuner à Bras-Panon avec le maire Jeannick Atchapa, et Sidoleine Papaya, maire de Salazie, s'est ensuite déroulé à midi, qui a été suivi d'une déambulation dans les rues de la commune. A 14h, Edouard Philippe y a aussi visité une maison d’accueillants familiaux.
Il a ensuite continué sa journée à Sainte-Marie, où il a rencontré le maire Richard Nirlo, avec qui il a déambulé dans les rues de la commune.
A 16h30 s'est déroulée une séquence sur le "vivre-ensemble", avec une rencontre avec le groupe de dialogue interreligieux de La Réunion (GDIR) à la Grande mosquée de Saint-Denis.
Sa journée s'est terminée avec une rencontre économique organisée par Pierrick Robert, président de la CCI.
Lire aussi - Edouard Philippe en visite au Tampon et à Saint-Pierre
www.imazpress.com/[email protected]



















Ah ben, il ratisse large.Allez encore un petit effort, une maison de retraite,la SPA...Vas-y Edouard. Les gens sont "oublieux",ils voteront pour toi. Hélas.