BONJOUR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche 9 mars 2025 : - En ces temps d'incertitude, l'astrologie séduit de plus en plus les jeunes - Six nations: après son triomphe en Irlande, la France peut rêver du Tournoi - Insolite - Né en alerte rouge, à la recherche du sac de leur père décédé - L'amour est dans le prix: la Chine offre du cash pour inciter au mariage - La pa météo France i di, sé zot i di - Encore un peu arrosé dans l'est (Photo www.imazpress.com)
En ces temps d'incertitude, l'astrologie séduit de plus en plus les jeunes
On croyait l'astrologie disparue dans les étoiles depuis longtemps, mais celle-ci fait son grand retour depuis quelques années. Lire son horoscope tous les jours est même devenu particulièrement tendance chez certaines personnes. Et les nouvelles générations en sont les premières cibles. Il suffit simplement de faire défiler les réseaux sociaux pour s'en rendre compte.
Six nations: après son triomphe en Irlande, la France peut rêver du Tournoi
La France, privée de son capitaine Antoine Dupont dès la 29e minute pour une blessure au genou, a réalisé l'exploit de triompher contre l'Irlande 42-27 samedi à Dublin, et peut encore remporter le Tournoi des six nations la semaine prochaine contre l'Ecosse.
Insolite - Né en alerte rouge, à la recherche du sac de leur père décédé
Vous avez demandé le menu du zot lé pa payé pou kroir de cette semaine du lundi 3 au vendredi 7 mars 2025, le voici. En plein cyclone et déluge, le petit Yvan est né aux alentours de 13 heures au domicile de ses parents. Deux sœurs sont parties à la recherche du sac de randonnée de leur père, un alpiniste argentin décédé il y a 40 ans sur les pentes d'un volcan.
L'amour est dans le prix: la Chine offre du cash pour inciter au mariage
Venus enregistrer leur mariage, deux jeunes Chinois posent tout sourire dans le bureau de la mairie... en exhibant fièrement dans leurs mains la liasse de billets reçus des autorités pour les inciter à se marier.
La pa météo France i di, sé zot i di - Encore un peu arrosé dans l'est
Ce dimanche 9 mars 2025, la cour de Matante Rosina est encore bien arrosée mais quand même moins qu'hier. Au fil des heures, elle va complètement disparaitre. Dans l'ouest, le soleil brille. Dans l'après-midi, le ciel se couvre dans le sud-ouest et quelques petites pluies pourraient faire leur apparition. Le vent se calme.