À la une de ce dimanche

RunBall, messe des agriculteurs, insolite, chimpanzés et météo

  • Publié le 6 juillet 2025 à 00:30
  • Actualisé le 6 juillet 2025 à 06:15
A la une bonjour 2025-2026

BONJOUR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche 6 juillet 2025 :
 - RunBall Festival : le basket de haut niveau dans tous ses états au stade Jean-Ivoula - Saint-Benoît : une messe pour bénir la campagne sucrière - Insolite - Une robe à 440.000 euros, le panda de Goya a disparu et pluie de billets - En Sierra Leone, un sanctuaire pour les chimpanzés menacé par l'alarmante déforestation - La pa Météo France i di, sé zot i di - Soleil, brise et nuages timides au programme (Photo www.imazpress.com)

RunBall Festival : le basket de haut niveau dans tous ses états au stade Jean-Ivoula

Quand y en a plus, y en a encore... ce dimanche 6 juillet 2025, le festival RunBall se poursuit avec les finales du tournoi au stade Jean-Ivoula à Saint-Denis. Des stars du basket local, de l'Hexagone, de Mayotte, de Madagascar, des Antilles, du Mexique ou encore des États-Unis sont sous les paniers depuis samedi

Saint-Benoît : une messe pour bénir la campagne sucrière

Ce dimanche 6 juillet 2025 à Saint-Benoît, se tient la messe des agriculteurs. La célébration débutera dès 9 heures sur la place du marché forain. La messe solennelle est organisée à l’occasion du lancement de la campagne sucrière 2025. Une campagne déjà bien impactée par la sécheresse et le passage du cyclone Garance sur La Réunion.

Insolite - Une robe à 440.000 euros, le panda de Goya a disparu et pluie de billets

Vous avez demandé le menu du zot lé pa payé pou kroir de cette semaine du lundi 30 juin au vendredi 4 juillet 2025, le voici. À l’occasion de la plus grande vente aux enchères, une robe de la princesse Diana a été vendue pour la modique somme de 520.000 dollars, soit environ 443.000 euros. Qui a volé le panda de Chantal Goya ? Elle promet à qui la rapportera de lui offrir un café. Aux États-Unis, un hélicoptère a lâché une pluie de billets et de pétales de roses dans le quartier de Détroit.

En Sierra Leone, un sanctuaire pour les chimpanzés menacé par l'alarmante déforestation

Le regard intimidé, Esther et Rio, deux bébés chimpanzés orphelins, se blottissent avec tendresse contre la poitrine de leur soigneuse.

La pa Météo France i di, sé zot i di - Soleil, brise et nuages timides au programme

Ce dimanche 6 juillet 2025, Matante Rosina vous le dit : pas de grands bouleversements dans le ciel réunionnais. Le temps reste sec, lumineux et bien de saison. Quelques nuages marins s’invitent en matinée sur l’est et le sud-est. Partout ailleurs, le soleil brille. À la mi-journée, les nuages grimpent un peu dans les hauts, surtout du côté nord-ouest. Les gouttes sont rares. Le vent d’alizé reste modéré. Enfin, en mer, ça remue un peu. 

guest
0 Commentaires