Ce lundi 2 septembre 2024, Patrice Thien-Ah-Koon - seul candidat - a été élu président du syndicat mixte de Pierrefonds. Après la mairie du Tampon, c’est à la présidence du syndicat que Patrice Thien Ah Koon succède à son père André Thien Ah Koon. Ce dernier frappé d’inéligibilité a été contraint de démissionner de tous ses mandats. Patrice Thien Ah Koon est élu ce avec 11 voix en sa faveur contre 6 bulletins blancs. Le nouveau président aura pour mission de sortir l’infrastructure des difficultés financières qu'elle connait.
"Nous devons remettre de l'ordre dans la maison qu'est le syndicat mixte de Pierrefonds et que tout soit en ordre de marche", déclare Patrice Thien Ah Koon.
"Quand j'entends le personnel qui se dit être en souffrance, nous devons regarder les raisons."
Autre question, celle financière.
Depuis des années, l’aéroport de Pierrefonds connait d’importantes difficultés économiques.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Combien ça coûte ?
la fratrie....!!!
ce n'est pas les politiciens qui dictent l'économie aérienne... ce sont les opérateurs !!! toutes les compagnies de la zone OI sont en grande difficulté financière ou de direction !!! pour le fret "aérien" les soutes des avions passagers sont suffisantes avec 5-6 vols par jour vers l'hexagone ... donc le fret aussi est à oublier pour Pierrefond !!! une piste à creuser et encore... la formation et la maintenance !!!
après papa , fiston! On ne change pas une équipe qui gagne , un aéroport moribond qui dort quasiment toute l'année ! Bravo encore à nos décideurs qui , il y a de nombreuses années ont eu une illumination en créant ce truc!