Pour la deuxième année consécutive, les étudiants de l'institut supérieur de management de l'océan Indien (ISMOI), en partenariat avec la ville de Saint-Paul, organisent ce dimanche 17 mai 2015 la tenue du second festival Aret Ek Sa. L'objectif de la journée sera de sensibiliser le public à la lutte contre toutes les formes de violence. Le rendez-vous est donné à partir de 10 heures sur la place du boulodrome situé sur le front de mer.
Durant une journée, les visiteurs pourront assister à des animations de prévention à l’alcool, de self défense, mais aussi des jeux gonflables et stands de maquillage pour enfant.
Le plus gros de la journée se concentrera autour des stands des associations et organisations participantes, parmi lesquelles la brigade de prévention de la délinquance juvénile, l’association réunionnaise prévention des risques liés à la sexualité et entre autre l’association réunionnaise pour l’aide juridique aux familles et aux victimes.
De nombreux artistes se sont également mobilisés pour " le vivre ensemble ", comme Missty, qui est la marraine du festival cette année, mais aussi Mister Ramsy ou encore Nel et Rpik 42.
www.ipreunion.com