Didier Deschamps, a bien failli ne pas assister au dernier entraînement des Bleus avant le match contre le Danemark. Lundi 25 juin 2018, il a été filmé par l'émission Quotidien. On le voit s'adresser, sans filtre, à la sécurité qui ne voulait vraisemblablement pas le laisser entrer dans le stade Loujniki de Moscou sans son badge.
"Il est serieux lui?!", "Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante". Didier Deschamps n'a visiblement pas apprécié que la sécurité russe exige de voir son badge pour le laisser entrer dans le stade. Regardez :
Hier lors du dernier entraînement des Bleus avant #FRADAN, Didier Deschamps était vexé comme jamais : la sécurité ne voulait pas le laisser rentrer sans son badge… 😤@Tomisuper #Quotidien pic.twitter.com/FXMSbFekNJ
— Quotidien (@Qofficiel) 26 juin 2018
Véxé comme un pou, le selectionneur aurait mieux fait de se concentrer sur le jeu des Bleus. Histoire d'offre un petit peu plus de spectacl durant le match contre le Danemark qui s'est déroulé hier, mardi 26 juin. Un match, plutôt ennuyeux, durant lequel aucun but n'a été marqué.
Il joue au coq, si en plus il a dit cela , il merite de rentrer au Pays en avion plus vite que prévu avec ses joueurs qui manifestement ont joué à la babale sauf un.
Petit bonhomme va.....
Il se prend pour qui cet entraîneur ? La loi est la même pour tout le monde, la sécurité ne fait que son boulot, faite le votre en portant votre badge. Gros cœur et con, un bon Français en somme.