Il a chuté d'une dizaine de mètres (actualisé)

Dimitile : le traileur porté disparu est décédé

  • Publié le 8 juin 2022 à 17:03
disparition traileur

Un traileur était porté disparu depuis ce mardi 7 juin 2022. Son corps sans vie a été retrouvé ce mercredi en milieu de journée. Frédéric Becue, âgé de 44 ans, était parti s'entraîner sur un sentier du Dimitile, dans la matinée de mardi. Ses proches, sans nouvelles, avaient alerté la gendarmerie. Son véhicule a été retrouvé près d'un kiosque à l'Entre-Deux par le Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM), qui était mobilisé depuis la nuit pour tenter de retrouver le sportif. Il a fait une chute d'une dizaine de mètres sur le sentier Zèbre (Photo Facebook)

Des maîtres-chiens ont été mobilisés pendant la nuit. Quatre équipes du PGHM ont parcouru ce mercredi quatre sentiers du Dimitile et un hélicoptère a été mobilisé. La zone de recherche étant vaste, les gendarmes se sont concentrés sur les sentiers proches de l'endroit où la voiture du disparu a été retrouvée.

Les proches de Frédéric Becue se sont aussi mobilisés. Une battue était organisée ce mercredi matin par ces derniers.

Suite à l'annonce de son décès, le Grand Raid a posté un message sur les réseaux sociaux : "c'est avec une immense tristesse que le Grand Raid adresse ses sincères condoléances à la famille de ce traileur".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Dominique
Dominique
3 ans

Il est parti en pratiquant sa passionRIPcondoléances à la famille