Les recherches continuent

Disparition de Jean-Pierre Box : une pensée pour lui sur le sentier Scout

  • Publié le 21 octobre 2022 à 09:59
  • Actualisé le 21 octobre 2022 à 10:28

Depuis le 24 septembre 2022, Jean-Pierre Box est porté disparu, à Mafate à hauteur du sentier Scout. Ses proches sont toujours à sa recherche. En signe de soutien et suite à sa disparition, une photo se trouve sur les lieux de sa disparition, qui fait parti du tracé du Grand Raid. Pour rappel, cet homme est âgé de 61 ans et est diagnostiqué Alzheimer. (Photo : rb/www.imazpress.com)

Une enquête judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte. Le PGHM, équipe cynophile et un drone ont été mobilisés pour tenter de retrouver l’homme, qui devait se rendre à Aurère. Près de 60 descentes en rappel dans des zones où la victime aurait pu dévisser ont été réalisées.

Lire aussi - Jean-Pierre Box toujours porté disparu dans Mafate

Au moment de sa disparition, Jean-Pierre Box portait une veste “Lacoste” Bleue, blanche et orange avec un bas de survêtement noir, avec une paire de chaussures de la marque Asics bleue avec des semelles fuchsias.

Jean-Pierre Box a également un sac bleu marine avec un peu d’argent, à manger et à boire.

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en composant le 17.

guest
0 Commentaires