Des recherches sont en cours ce samedi 31 août dans la région du Volcan pour retrouver Guénolé, disparu depuis ce jeudi. L'homme de 35 ans était parti seul en randonnée, entre la pointe du Tremblet et le Gîte du volcan. Le PGHM est mobilisé pour tenter de le retrouver. Ses proches appellent les randonneurs à garder l'oeil ouvert dans le secteur (Photo Facebook)
Selon ses proches, Guénolé porte un short beige, un t-shirt foncé, des baskets Asics bleu avec semelle orange et un sac à dos de 20L environ gris foncé. Ils organisent actuellement un groupe de recherches.
La gendarmerie a lancé dans l'après-midi un avis de recherches. Guénolé mesure 1,86 mètre et pèse 75kg. Il est de corpulence normale, de type caucasien. Au moment de sa disparition, il portait un sac à dos noir de 20L avec une couverture de survie, un tee-shirt bleu foncé, un short beige et des chaussures ASICS bleues.
Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Saint-Philippe au 02.62.37.00.54, ou en dehors des heures ouvrables composer le 17.

![L'Étang-Salé : une jeune femme portée disparue au niveau du Gouffre [?]](https://imazpress.com/thumbs/156x99/source/0865145001723189404.jpg.webp)
On peut conseiller également de porter des vêtements de couleurs vives.
Gilet jaune avec bandes réfléchissantes ?
Suggestion
On se renseigne avant de partir en montagne. Tous les chemins ne sont pas entretenus suite a Belal entre autre. Et surtout on ne part pas seul. J'espère qu'on le retrouvera sain et sauf.
si au moins l'onf entretenait les sentiers