Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour a oublié de payer ses courses en sortant dans un grand magasin de la capitale. Il serait passé sans payer aux caisses automatiques du magasin. Et ce ne serait pas la première fois que cela lui arrive. (Photo d'illustration : AFP)
Eric Zemmour a omis de payer ses courses en sortant du Bon Marché, un magasin à Paris, le 27 février dernier, selon les informations du Canard enchaîné. Les employés se seraient rendus compte qu'il manquait une certaine somme dans la caisse : 38,80 euros.
En visionnant les vidéos des caméras de surveillance, ces derniers ont reconnu Eric Zemmour, candidat à la présidentielle. Le magasin l'a immédiatement contacté pour qu'il remette la somme. Le Canard enchaîné l'a d'ailleurs contacté. "Il n’y a aucun incident. C’est sans intérêt. J’ai simplement oublié de payer. Je suis parti comme ça. Le lendemain, un des policiers chargés de ma sécurité est allé payer 38 euros et quelques. J’ai remboursé mon policier en lui donnant 40 € et je lui ai dit de garder la monnaie" a-t-il expliqué.
Si cet incident ne serait que mineur pour le candidat à la présidentielle, il ne s'agit pas de la première fois. Toujours selon le Canard enchaîné, un représentant de la direction de La Grande Epicerie assure que la même scène s'est reproduite à la fin de l'année dernière. "Il avait été stoppé net par un vigile et contraint de payer la facture" indique-t-il.
Alors oubli (répeté) ou kleptomanie ?
vl/www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
Zot le com le mouche su la merde, ça zinfo ça (Dapré ou Eric Zmour lé kom in mouche ? - Webmaster)
Pour en arriver à ce degré, je pense vraiment que ce monsieur leur fait peur et quand on sait qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des sondages vivement le 1er tour
Ces politiciens financés par le grand patronat sont tellement habitué à vivre sans compter qu'ils s'imaginent avoir tous les droits. La réaction de Zemmour consiste à minimiser l'affaire et la prendre par dessus la jambe.Que n'aurait-il pas dit et proposé de faire s'il s'était agi d'un mineur immigré dans l' "illégalité". Arrestation immédiate et reconduite à la frontière !Cela devrait faire réfléchir tous ceux qui s'apprêtent à voter pour ce pantin qui n'a que mépris pour la population laborieuse.
S'il est kleptomane, c'est le président qu'il nous faut !C'est une maladie, alors que les autres le sont par vice.
Imaginez un instant cette personne président de la République. Plutôt inquiétant.
"... Le lendemain, un des policiers chargés de ma sécurité est allé payer 38 euros et quelques. J'ai remboursé mon policier en lui donnant 40 ' et je lui ai dit de garder la monnaie'..."Quelle largesse ! ! !
Remarquez, il a aussi oublié d'être intelligent... Une mauvaise habitude du coup!