À la une de ce vendredi 30 juin 2017

L'augmentation d'Ibrahim Patel, Loulou, patrimoine, planteurs, ivresse

  • PubliĂ© le 30 juin 2017 Ă  00:30
imaz press reunion - a la une

Bonjour - Voici les titres dĂ©veloppĂ©s ce vendredi matin 30 juin 2017 : - PolĂ©mique sur l'indemnitĂ© du prĂ©sident de la Chambre de commerce et d'industrie - Ibrahim Patel obligĂ© de s'augmenter - Le DĂ©partement prĂ©sente ses actions en matiĂšre patrimoniale - RĂ©habilitation, reconstruction et modernisation sont au programme - [VIDÉO] Montpellier pleure "Loulou" Nicollin, le Pantagruel du foot français. Il mort d'un arrĂȘt cardiaque en fĂȘtant ses 74 ans - Ivre, un conducteur de train loupe son arrĂȘt en gare de Nevers. Il avait 3,34 grammes d'alcool par litre de sang - Ça s'est passĂ© un 30 juin 2004 - Le lundi de pentecĂŽte devient une journĂ©e de solidaritĂ© nationale - MĂ©tĂ©o France ladi, i konĂ© pa ankor si lafĂ© - Le ciel rĂ©unionnais sera bleu

 
Contraint de devoir s'augmenter. Une affirmation signĂ©e du prĂ©sident de la Chambre de commerce et d'industrie de La RĂ©union (CCIR) dans un courriel envoyĂ© aux Ă©lus le jeudi 22 juin 2017. Le Quotidien rĂ©vĂšle cette information dans son Ă©dition du jeudi 29 juin. Une revalorisation du salaire d’Ibrahim Patel -de 2 800 euros Ă  3 500 €- d'ailleurs discutĂ©e ce jeudi durant l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la CCIR Ă  l’hĂŽtel consulaire de Saint-Denis. Une dĂ©libĂ©ration adoptĂ©e sans surprise Ă©tant donnĂ© qu’il dispose de tous les siĂšges.
 

Ce jeudi 29 juin 2017, le Département de la Réunion a tenu une conférence de presse ayant pour but de faire le point sur les actions en cours et à venir qu'il mÚne en matiÚre patrimoniale. Les projets font partie de deux grands axes. Le premier consiste en la valorisation patrimoniale dans un objectif économique et de développement touristique. Le second souhaite mettre la famille au coeur des actions notamment en modernisant le territoire.

[VIDÉO] Montpellier pleure "Loulou" Nicollin, le Pantagruel du foot français. Il mort d'un arrĂȘt cardiaque en fĂȘtant ses 74 ans

Le Pantagruel du football français, Louis Nicollin, est mort le jour de ses 74 ans d'un arrĂȘt cardiaque, terrassĂ© Ă  la fin d'un bon repas en famille Ă  NĂźmes, laissant son club de Montpellier orphelin, jeudi.

 Ivre, un conducteur de train loupe son arrĂȘt en gare de Nevers. Il avait 3,34 grammes d'alcool par litre de sang

Dans son Ă©tat, il ne maĂźtrisait plus vraiment les manettes: le conducteur du train Paris-Clermont censĂ© desservir la gare de Nevers avait manquĂ© mercredi soir son arrĂȘt en gare, parce qu'il Ă©tait en Ă©tat d'ivresse

Ça s'est passĂ© un 30 juin 2004 - Le lundi de pentecĂŽte devient une journĂ©e de solidaritĂ© nationale

C'est le 30 juin 2004 que la loi relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes ùgées et des personnes handicapées a été promulguée. La journée de solidarité prend la forme, pour les salariés, d'une journée supplémentaire de travail non rémunérée. Elle a été votée suite à la canicule de l'été 2003 qui avait fait plusieurs victimes chez les personnes ùgées.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le ciel réunionnais sera bleu

Du soleil est prévue pour La Réunion d'aprÚs les météorologues pour ce vendredi 30 juin. Toutefois, ce beau temps se transformera en averses pour les hauteurs de l'Ouest et du Nord-Ouest.

Saint-Denis - Les planteurs passent une nouvelle nuit devant la préfecture

En début de soirée ce jeudi 29 juin 2017, les planteurs ont levé les barrages au rond-point donnant accÚs à la route du littoral et sur le Barachois à Saint-Denis. Le tracteurs sont regroupés devant la préfecture. Pour rappel, les planteurs réclament 6 euros d'augmentation du prix de la tonne de cannes. Les usiniers, qui hors de La Réunion, ne veulent pas de la FDSEA et des Jeunes Agriculteurs la table des négociations. Certains planteurs ont passé la nuit de mercredi à jeudi devant la préfecture.

guest
0 Commentaires