Législatives

Les candidats du Front de Gauche devant Réunion Première

  • Publié le 8 juin 2012 à 15:20
Vendredi 8 Juin 2012

Le Front de gauche à réunion première

Les candidats du Front de Gauche aux législatives, Jean-Hugues Savigny (7ème circonscription), Patrick Loiseau (2ème circonscription) et sa suppléante Denise Delavanne, Darma Seethanen (1ère circonscription) ainsi que Michelle Brunet, suppléante de Pascal Hoareau (6ème circonscription), se sont réunis devant les locaux de Réunion Première ce vendredi 8 juin 2012 afin de faire part de leur mécontentement. Se sentant lésés, ils dénoncent "l'insupportable inégalité de traitement des candidats orchestré par le service public audiovisuel au cours des sept débats organisés pour la campagne des législatives".

Rappelant que "le rôle des médias est de faire connaître le plus largement possible tous les projets en concurrence afin d'éclairer le choix des électeurs", Darma Seethanen a déploré que "ce qui se passe actuellement est une confiscation de la démocratie et devrait révolter tout citoyen".

Se posant en "défenseurs du service public", les membres du Front de gauche ont souligné le score de Mélenchon à l'élection présidentielle à La Réunion et notent qu'ils ont autant de poids que le Modem.

À noter qu'un membre du personnel de Réunion Première est venu à leur rencontre. "Au moins, on nous a écouté 40 secondes hors plateau", ironise Patrick Loiseau.

guest
0 Commentaires