À la une de ce mardi soir

Les quatre infos à retenir : tempête, macabre découverte, aérogare, pont

  • Publié le 26 mars 2024 à 19:09
  • Actualisé le 27 mars 2024 à 05:07
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 26 mars 2024 : - La tempête Gamane pourrait s'intensifier au stade de cyclone et menacer Madagascar - Saint-Pierre : le corps d'un homme découvert au niveau du débarcadère du port - Aéroport Roland-Garros : la nouvelle aérogare arrivée a accueilli ses premiers passagers - Baltimore : un pont s'écroule après avoir été percuté par un cargo

La tempête Gamane pourrait s'intensifier au stade de cyclone et menacer Madagascar

Un système dépressionnaire est actuellement présent sur le Sud-Ouest de l'océan Indien. Le 9e système dépressionnaire tropical de la saison poursuit son développement à une centaine de kilomètres des côtes nord-est de Madagascar. Il a été baptisé Gamane par les services météorologiques malgaches à 6 heures ce matin. Il pourrait s'intensifier au stade de cyclone tropical dans les prochaines 24h et menacer la côte nord-est de Madagascar. Il n'y a pas d'alerte en cours à La Réunion, et aucune menace cyclonique n'est envisagée pour les prochaines 72 heures.

Saint-Pierre : le corps d'un homme découvert au niveau du débarcadère du port

Ce mardi 26 mars 2024, le corps d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années et été découvert dans la zone du débarcadère du port de Saint-Pierre a révélé Le Quotidien. Une information confirmée par les forces de l'ordre à Imaz Press. Les circonstances du décès ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte par le parquet.

Aéroport Roland-Garros : la nouvelle aérogare arrivée a accueilli ses premiers passagers

7h55… (heure locale). Voyageurs, voyageurs, vous êtes bien arrivés à votre destination : La Réunion. Ce mardi 26 mars 2024 marque l'ouverture d'une nouvelle page pour l'aéroport Roland-Garros. C'est ce matin que la nouvelle aérogare arrivée accueille ses tout premiers passagers.

Baltimore : un pont s'écroule après avoir été percuté par un cargo

Dans des circonstance encore indéterminées, "un navire de marchandises a heurté l'un des piliers du pont Francis Scott Key, long de plus de 350 mètres, qui s'est ensuite effondré" annonce BFMTV ce mardi 26 mars 2024. "Entraînant des véhicules et une vingtaine de personnes dans sa chute", annonce l'AFP

guest
0 Commentaires