À la une de ce mercredi soir

Les quatre infos à retenir : Trump, Sakifo, Saint-Louis et GBH

  • Publié le 5 février 2025 à 18:11
  • Actualisé le 5 février 2025 à 19:33
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - A la une de ce mercredi soir 5 février 2025 : - Trump veut prendre "possession" de la bande de Gaza dévastée - Saint-Pierre : une 21ème édition du festival Sakifo tournée vers l’avenir - Saint-Louis : une employée communale et son compagnon interpellés dans une affaire de vol et de détention de stupéfiants - Sommé de publier ses résultats, le groupe GBH déclare 227 millions de bénéfices en 2023

Trump veut prendre "possession" de la bande de Gaza dévastée

Donald Trump a fait une annonce extraordinaire mardi, disant vouloir prendre "le contrôle" de la bande de Gaza dévastée par la guerre, une proposition qui pourrait "changer l'Histoire" selon le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Saint-Pierre : une 21ème édition du festival Sakifo tournée vers l’avenir

Du 6 au 8 juin 2025, pour sa 21ème édition, le Sakifo festival à Saint-Pierre devrait une nouvelle fois réunir près de 40.000 spectateurs autour d’une programmation éclectique. Pendant trois jours, cinq scènes accueilleront des artistes confirmés et des découvertes issues de divers horizons.

Saint-Louis : une employée communale et son compagnon interpellés dans une affaire de vol et de détention de stupéfiants

Les locaux de la mairie centrale de Saint-Louis ont été perquisitionnés ce mardi 6 février 2025. Selon nos informations, une employée communale et son compagnon ont été interpellés dans une affaire de vol et de détention de stupéfiants.

Sommé de publier ses résultats, le groupe GBH déclare 227 millions de bénéfices en 2023

Le groupe Bernard Hayot (GBH), accusé de contribuer au coût de la vie élevée dans les Outre-mer, a publié les résultats consolidés de ses derniers exercices, révélant notamment un bénéfice de 227,4 millions d’euros pour l’année 2023, selon des documents consultés par l’AFP mercredi.

guest
0 Commentaires