BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 10 février 2025 : - Décès d'une fillette de 2 ans à Saint-Pierre : sa mère et son beau-père placés en détention - Le Tampon : un scootériste de 16 ans perd la vie après une collision avec une voiture - Saint-Paul : un homme reçoit un coup de sabre à l'avant bras suite à un différend pour un chien - Essonne: tristesse et effroi devant l'établissement de la collégienne poignardée à mort
Décès d'une fillette de 2 ans à Saint-Pierre : sa mère et son beau-père placés en détention
La mère et le beau-père de la fillette de 2 ans, décédée à Saint-Pierre ce vendredi 7 février 2025, ont été placés en détention ce lundi matin. Une information judiciaire a été ouverte. Les deux mis en cause sont poursuivis pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. En décembre 2024, une précédente enquête pénale pour des faits de violences sur l’enfant avait été classée sans suite.
Le Tampon : un scootériste de 16 ans perd la vie après une collision avec une voiture
Ce lundi 10 février 2025, le pilote d'un scooter âgé de 16 ans a perdu la vie sur la commune du Tampon au niveau du chemin Leroy. Selon les informations de Réunion La 1ère, l'accident aurait eu lieu après une collision avec une voiture. Une enquête a été ouverte.
Saint-Paul : un homme reçoit un coup de sabre à l'avant bras suite à un différend pour un chien
Aux environs de 15h ce lundi 10 février 2025, trois personnes ont eu un différend au sujet d'un chien devant une école à Saint-Paul. Un homme né en 1992 a alors porté un coup de sabre sur un autre individu né en 2005. Ce dernier présente une plaie de 15cm sur l'avant bras et a été évacué pour recevoir des soins. L'auteur du coup de sabre a lui été interpellé et placé en garde vue.
Essonne: tristesse et effroi devant l'établissement de la collégienne poignardée à mort
Visages fermés, traits tirés, les élèves du collège André Maurois d'Epinay-sur-Orge (Essonne) ont repris les cours lundi après qu'une de leurs camarades de 11 ans a été retrouvée poignardée à mort près de l'établissement vendredi soir.