À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : rassemblement, piétons percutés, fortes pluies et vie chère

  • Publié le 22 mars 2025 à 19:25
  • Actualisé le 22 mars 2025 à 19:40
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 22 mars 2025 : - Saint-Paul : un rassemblement "contre le racisme et l’extrême droite" pour "montrer l'unité" de La Réunion - Piétons percutés à Saint-Denis : le conducteur mis en cause interpellé - Fortes pluies : accidents en série et inondations sur les routes de La Réunion - Vie chère dans les Outre-mer : "il faut arrêter de se foutre des gens" lance Teddy Riner à Manuel Valls

Saint-Paul : un rassemblement "contre le racisme et l’extrême droite" pour "montrer l'unité" de La Réunion

À La Réunion, deux manifestations sont organisées ce samedi 22 mars 2025 dans le cadre de la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale. La Réunion insoumise (LFI) et plusieurs syndicats ont décidé de se mobiliser, mais de manière distincte, pour dénoncer la montée des idées d’extrême droite et la politique du gouvernement de François Bayrou.

Piétons percutés à Saint-Denis : le conducteur mis en cause interpellé

Dans la nuit de ce vendredi au samedi 22 mars, peu après minuit, deux piétons ont été renversés alors qu'ils traversaient au niveau du boulevard Lancastel à Saint-Denis. Ce samedi, le conducteur qui avait pris la fuite a été interpellé par la brigade anti-criminalité (Bac) et placé en garde à vue. Deux personnes sont blessées dont une grièvement. Souffrant d'un traumatisme crânien, l'une des victimes a été transportée au CHU Sud.

Fortes pluies : accidents en série et inondations sur les routes de La Réunion

Depuis ce matin, il pleut sur La Réunion. Le nord, l'est et sud-est sont même en vigilance jaune fortes pluies. Des précipitations qui occasionnent des accidents sur le réseau routier et l'inondation de certaines portions de routes. Prudence aux automobilistes.

Vie chère dans les Outre-mer : "il faut arrêter de se foutre des gens" lance Teddy Riner à Manuel Valls

Invité de Clique, Teddy Riner a apporté son soutien aux îles antillaises dont il est originaire mais plus généralement aux ultramarins qui souffrent de la vie chère. Le judoka a également fait passer un message à Manuel Valls, lui demandant "d'arrêter de se foutre des gens". Le ministre des Outre-mer qui a annoncé un projet de loi contre la vie chère en Outre-mer.

guest
0 Commentaires