À la une de ce mardi soir

Les quatre infos à retenir : drogues, fraîcheur, chikungunya et Plaza

  • Publié le 6 mai 2025 à 19:52
  • Actualisé le 6 mai 2025 à 20:03
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 6 mai 2025 : - Saint-Pierre : quatre personnes interpellées avec 20g de drogue de synthèse - Il fait plus frais La Réunion, c’est la faute à l’intersaison - Chikungunya : le CHU dément le décès d'une enfant de 5 ans - Stéphane Plaza interpellé à son domicile lors d'une enquête pour trafic de stupéfiants

Saint-Pierre : quatre personnes interpellées avec 20g de drogue de synthèse

Ce week-end à Saint-Pierre, une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) a repéré un véhicule dont les occupants avaient un comportement jugé "étrange" au volant. Quatre personnes ont été interpellées avec 20g de drogue de synthèse "B13".

Il fait plus frais à La Réunion, c’est la faute à l’intersaison

De la pluie, du vent, de la houle, des températures plus fraîches en matinée et en soirée… après la chaleur de ces derniers jours, un alizé humide arrive sur La Réunion. Si l'on pourrait tout d'abord penser que c'est la faute au front froid stationné "à proximité de l'île", indique Météo France, "c'est surtout un régime de temps bien typique de l'intersaison".

Chikungunya : le CHU dément le décès d'une enfant de 5 ans

Le CHU de La Réunion dément "formellement" ce mardi 6 mai 2025 l'information selon laquelle une fillette de 5 ans serait décédée dans leur établissement des suites du chikungunya. Une affirmation qui a été relayée dans plusieurs médias depuis ce lundi. "Cette information est erronée", affirme le CHU de La Réunion.

Stéphane Plaza interpellé à son domicile lors d'une enquête pour trafic de stupéfiants

L'animateur Stéphane Plaza a été interpellé lundi 5 mai 2025 soir par des enquêteurs de la police judiciaire à son domicile de Bougival dans les Yvelines. La star de l'immobilier est soupçonnée d'être impliquée dans un trafic de stupéfiants en tant que client régulier. Il a été placé en garde à vue.

guest
0 Commentaires