À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : affaire Guerriau, rodéo sauvage, Gaza et Akoatys

  • Publié le 18 novembre 2023 à 19:02
  • Actualisé le 18 novembre 2023 à 19:10
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 18 novembre 2023 : - Le sénateur Guerriau, soupçonné d'avoir drogué une députée, suspendu coup sur coup par son parti et son groupe - Rodéo sauvage à Saint-Paul : un policier blessé, trois individus interpellés - Un premier groupe d'enfants blessés à Gaza évacués aux Emirats - Le mini parc Tysplash et la vague statique d'Akoatys réouvrent leurs portes

Le sénateur Guerriau, soupçonné d'avoir drogué une députée, suspendu coup sur coup par son parti et son groupe

Les sanctions politiques sont rapidement tombées contre le sénateur Joël Guerriau, mis en examen car soupçonné d'avoir drogué une députée à son insu: il a été samedi suspendu par son parti Horizons et son groupe parlementaire, qui pourraient l'exclure définitivement.

Rodéo sauvage à Saint-Paul : un policier blessé, trois individus interpellés

Vendredi 17 novembre soir, une intervention visant à mettre un terme à une opération de rodéo sauvage à moto sur la Chaussée Royale a été menée par la police municipal. Un policier a été blessé après avoir été percuté par un véhicule. Trois individus ont été appréhendés.

Un premier groupe d'enfants blessés à Gaza évacués aux Emirats

Un garçon palestinien est brancardé dans un avion à destination d'Abou Dhabi. Il est un des premiers blessés dans la guerre entre Israël et le Hamas à être évacué de la bande de Gaza vers les Emirats arabes unis pour y recevoir un traitement médical d'urgence, dans le cadre d'une mission humanitaire organisée par le pays.

Le mini parc Tysplash et la vague statique d'Akoatys réouvrent leurs portes

Ce samedi 18 novembre, Tysplash et la vague statique réouvrent au public. Pour rappel, le mardi 31 octobre 2023, les dirigeants d'Akoatys disparaissaient dans un crash d'hélicoptère à Salazie. Depuis, le parc aquatique d'Etang-Salé avait momentanément stoppé ses activités.

guest
0 Commentaires