À la une de ce mercredi soir

Les quatre infos à retenir : Assemblée, Yves Ethève, hiver, Netflix

  • Publié le 24 mai 2023 à 19:31
  • Actualisé le 24 mai 2023 à 19:36
a la une bonsoir 24 mai

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mercredi soir 24 mai 2023 : - L'Assemblée Nationale bannit le mot "métropole" dans un texte de loi - Football : l'élection de Yves Ethève à la présidence de la ligue annulée - L'hiver arrive à petits pas et il sera très doux - Netflix restreint le partage de mots de passe dans plus de 100 pays

L'Assemblée Nationale bannit le mot "métropole" dans un texte de loi

L'Assemblée nationale a voté ce mardi soir 23 mai 2023 un amendement pour bannir le terme "métropole" de ses textes dans le cadre de l'examen de projet de loi de programmation militaire. L'amendement a été déposé par le député guadeloupéen Olivier Serva.

Football : l'élection de Yves Ethève à la présidence de la ligue annulée

L'élection de Yves Ethève à la présidence de la ligue réunionnaise de football a été annulée par le tribunal judiciaire ce mercredi 24 mai 2023, rapportent plusieurs médias locaux. Une plainte avait été déposée en 2021 par Alex Augustine pour des irrégularités

L'hiver arrive à petits pas et il sera très doux

L'hiver tarde à rentrer, tout le monde l'a remarqué. Et si vous aimez la fraîcheur hivernale, mauvaise nouvelle : les températures des mois à venir resteront au-dessus des normales saisonnières, comme ce qu'on a pu observer ces derniers mois. Les alizés devraient cependant faire leur retour dès ce week-end, permettant à La Réunion de respirer enfin un peu, alors que l'été austral semble ne pas vouloir nous quitter.

Netflix restreint le partage de mots de passe dans plus de 100 pays

Netflix a annoncé mardi que les utilisateurs américains, français et d'une centaine d'autres pays dans le monde devraient désormais payer un supplément pour partager leurs codes d'accès au service avec des personnes non membres de leur foyer, dans le cadre de sa stratégie pour diversifier ses revenus.

guest
0 Commentaires