À la une de ce dimanche soir

Les quatre infos à retenir : chevaux, Papang, Iran et mariée tuée

  • Publié le 22 juin 2025 à 19:17
  • Actualisé le 22 juin 2025 à 19:18
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 22 juin 2025 : - Après une vente aux enchères, le Club hippique de Bourbon ferme définitivement ses portes - Saint-Denis : arrêt temporaire du téléphérique Papang - L’Iran tire deux vagues de missiles sur Israël après l’attaque américaine - Deux morts, dont la mariée, tuée par balles, lors d'un mariage dans le Luberon

Après une vente aux enchères, le Club hippique de Bourbon ferme définitivement ses portes

Ce vendredi 20 juin 2025, poneys, chevaux, écuries et matériels du Club hippique de Bourbon (CHB) ont été vendus aux enchères. C'est à Sainte-Marie – en présence de nombreux cavaliers et associations animales que la vente judiciaire a eu lieu. Une dernière et ultime étape pour ce club qui fut le premier de l'île à voir le jour en 1954, après des années de problèmes financiers

Saint-Denis : arrêt temporaire du téléphérique Papang

Ce dimanche 22 Juin 2025, un problème technique est survenu sur le téléphérique Papang, contraignant la Sodiparc à interrompre temporairement son fonctionnement.

L’Iran tire deux vagues de missiles sur Israël après l’attaque américaine

L’armée israélienne a annoncé dimanche matin avoir détecté deux vagues de missiles tirés de l’Iran vers Israël après l’attaque américaine de la nuit sur des centres névralgiques du programme nucléaire iranien. Une organisation de premiers secours israélienne a annoncé avoir pris en charge 16 blessés après ces tirs.

Deux morts, dont la mariée, tuée par balles, lors d'un mariage dans le Luberon

Deux personnes ont trouvé la mort dimanche au bout de la nuit dans une fête de mariage, dont la mariée, et trois ont été grièvement blessées, après que des hommes cagoulés et armés ont tiré sur le couple, à Goult, petit village du Luberon, dans le Vaucluse.

guest
0 Commentaires