A la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : législatives, saine et sauve, météo, et Eric Ciotti

  • Publié le 17 juin 2024 à 19:25
  • Actualisé le 17 juin 2024 à 19:29

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 17 juin 2024 : - Législatives anticipées : 61 candidatures validées à La Réunion - Les températures vont baisser, des gelées blanches possibles dans les Hauts - France-May Lauret retrouvée saine et sauve - Nice : Eric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics

Législatives anticipées : 61 candidatures validées à La Réunion

C'est officiel : 61 candidats et leur binôme ont déposé une liste pour les législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet 2024. Sept circonscriptions, donc sept sièges, sont présentes à La Réunion. La préfecture publie ce lundi 17 juillet l'arrêté préfectoral des candidatures validées.

Les températures vont baisser, des gelées blanches possibles dans les Hauts

Les températures devrait baisser de 2 à 4°C dans la nuit de lundi 17 à mardi 18 juin 2024, selon Météo France, et passer sous les normales saisonnières.. Des gelées blanches pourrait même survenir au Maïdo et au Pas de Bellcombe. Une baisse des températures qui intervient après un week-end aux allures d'été.

France-May Lauret retrouvée saine et sauve

France-May Lebon a été retrouvé ce lundi 17 juin 2024. Née le 25 février 1978 à Saint-Joseph et domiciliée au Tampon elle avait laissé "plusieurs messages à sa famille laissant penser qu'elle l'intention de mettre fin à ses jours" indiquent les forces de l'ordre, après avoir déposé ses enfants à l'école.

Nice : Eric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics

Une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics a été ouverte par le parquet de Nice, après un signalement visant, entre autres, Eric Ciotti.


 

guest
0 Commentaires