BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 20 juin 2023 : - Gérald Darmanin attendu à Mayotte ce week-end - Bordeaux : une septuagénaire et sa petite-fille victimes d’une agression "d’une rare violence" - Saint-Leu : une sexagénaire décède dans un accident de parapente - À 400 jours des JO-2024, le comité d'organisation perquisitionné
Gérald Darmanin attendu à Mayotte ce week-end
Selon Franceinfo, le ministre de l'Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin se rendra à Mayotte du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023. Cette visite intervient deux mois après le lancement de l'opération Wuambushu, lancée pour lutter contre l'immigration irrégulière et l'habitat insalubre.
Bordeaux : une septuagénaire et sa petite-fille victimes d’une agression "d’une rare violence"
Une agression "d’une rare violence" a eu lieu à Bordeaux. Une septuagénaire et sa petite-fille ont été violemment attaquées lundi, a fait savoir le préfet de la Nouvelle-Aquitaine et de la Gironde sur Twitter, ajoutant qu’un suspect a été placé en garde à vue.
Saint-Leu : une sexagénaire décède dans un accident de parapente
Une femme âgée d'une soixantaine d'année est décédée dans un accident de parapente à Saint-Leu ce mardi 20 juin 2023, annonce Réunion la 1ère. L'accident serait survenu après une collision avec un autre parapentiste.
À 400 jours des JO-2024, le comité d'organisation perquisitionné
Une difficulté de plus pour l'olympisme français: à 400 jours des Jeux de Paris, le comité d'organisation (Cojo) et d'autres sites faisaient l'objet de perquisitions mardi dans le cadre d'enquêtes menées par le Parquet financier (PNF).
