A la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : Pape, Macron, piéton et rassemblement

  • Publié le 21 avril 2025 à 18:43
  • Actualisé le 21 avril 2025 à 20:02

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 21 avril 2025 : - Le pape François est mort, annonce le Vatican - Macron annonce un plan à plus de 3 milliards pour la "refondation" de Mayotte - Saint-Benoît : un piéton mortellement fauché par une voiture - Saint-Denis : le grand flop de la manifestation contre la "violence importée"

Le pape François est mort, annonce le Vatican

Le pape François, populaire chez les fidèles mais confronté à une farouche opposition au sein même de l’Eglise catholique, est mort lundi matin au Vatican à l’âge de 88 ans.

Macron annonce un plan à plus de 3 milliards pour la "refondation" de Mayotte

Emmanuel Macron a annoncé lundi à Mayotte une enveloppe de plus de trois milliards d’euros sur six ans pour financer le plan de "refondation" du département, le plus pauvre de France, meurtri par le cyclone Chido en décembre.

Saint-Benoît : un piéton mortellement fauché par une voiture

Un piéton a été mortellement fauché par une voiture ce dimanche soir 20 avril 2025, sur la RN à Saint-Benoît. Les secours et la gendarmerie, dépêchés sur place, n'ont rien pu faire. Le conducteur, choqué, a été pris en charge

Saint-Denis : le grand flop de la manifestation contre la "violence importée"

A l'appel du collectif "Stop délinquance rapatriée à La Réunion", une manifestation était organisée ce lundi 21 avril 2025 devant la préfecture à Saint-Denis. Un rassemblement qui n'a réuni que six personnes

guest
0 Commentaires