BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 6 janvier 2024 : - Route du littoral : réouverture sur quatre voies prévue ce dimanche - Etats-Unis: le hublot d'un Boeing 737-9 s'envole après le décollage - A l'Epiphanie, les fèves "made in France" marginales face à l'hégémonie asiatique - Nouvelles frappes israéliennes sur Gaza, un "lieu de mort" selon l'ONU
Route du littoral : réouverture sur quatre voies prévue ce dimanche
Sauf en cas de nouvelles fortes pluies, la route du litoral va rouvrir sur ses quatre voies ce dimanche 7 janvier 2024 aux alentours de 2h du matin, informe la direction régionale des routes. L'axe de circulation est basculé sur les voies côté mer, entre la Grande Chaloupe et La Possession, depuis ce vendredi en raison des fortes averses qui se sont abattues sur le secteur
Etats-Unis: le hublot d'un Boeing 737-9 s'envole après le décollage
La compagnie aérienne américaine Alaska Airlines a cloué au sol ses Boeing 737-9 après l'envol spectaculaire d'un hublot qui a provoqué vendredi soir l'atterrissage d'urgence de l'un de ses appareils avec 177 personnes à bord aux Etats-Unis.
A l'Epiphanie, les fèves "made in France" marginales face à l'hégémonie asiatique
Peintes à la main, en 3D ou plates... mais principalement produites en Asie car quatre ou cinq fois moins chères: les fèves "made in France" restent marginales dans les galettes des rois en janvier.
Nouvelles frappes israéliennes sur Gaza, un "lieu de mort" selon l'ONU
L'armée de l'air israélienne a mené de nouvelles frappes samedi sur la bande de Gaza assiégée et dévastée, où des dizaines de Palestiniens ont péri ces dernières 24 heures, l'ONU qualifiant le territoire de "lieu de mort inhabitable".
