A la une de ce dimanche soir

Les quatre infos à retenir : Saint-Joseph, bassin Marie-Louise, choc frontal et guerre

  • Publié le 7 janvier 2024 à 19:10
  • Actualisé le 7 janvier 2024 à 19:32
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 7 janvier 2024 : - Saint-Joseph : un sans-abri attaqué au couteau dans le quartier Butor - Sainte-Marie : une jeune femme fait une mauvaise chute au bassin Marie-Louise - Saint-Pierre : choc frontal dans le secteur de Grand Bois, une personne décédée - La guerre Israël/Hamas entre dans son 4e mois, Blinken de nouveau dans la région

Saint-Joseph : un sans-abri attaqué au couteau dans le quartier Butor

Ce samedi 6 janvier 2024, en fin de journée, un homme a été attaqué au couteau après une discussion avec cinq autres sans-abris qui aurait mal tournée dans le quartier du Butor à Saint-Joseph selon les informations de nos confrères de Clicanoo. La gendarmerie évoque une tentative de meurtre. Le pronostic vital de la victime est toujours engagé.

Sainte-Marie : une jeune femme fait une mauvaise chute au bassin Marie-Louise

Ce dimanche 7 janvier 2024, le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) est intervenu au bassin Marie-Louise de Sainte-Marie pour secourir une jeune femme victime de traumatisme dorsal après un saut de 7 mètres de haut selon les informations de nos confrères de Clicanoo. Elle a été évacuée en hélicoptère.

Saint-Pierre : choc frontal dans le secteur de Grand Bois, une personne décédée

Sur la RN2 à Saint Pierre au niveau du giratoire la Cafrine, un accident en choc frontal s'est produit ce dimanche 7 janvier 2024. Une femme âgée de 94 ans est décédée. La circulation est interrompue dans le secteur dans les deux sens informe le CRGT. Il est demandé aux usagers d'emprunter le réseau secondaire ou d'éviter le secteur dans la mesure du possible pendant la gestion de cet évènement.

La guerre Israël/Hamas entre dans son 4e mois, Blinken de nouveau dans la région

La guerre entre Israël et le Hamas palestinien est entrée dimanche dans son 4e mois sans aucun signe de répit, l'armée de l'air israélienne menant de nouvelles frappes meurtrières à Gaza et le secrétaire d'État américain Antony Blinken cherchant à éviter un embrasement régional.

 

guest
0 Commentaires