BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 23 février 2025 : - Le risque de formation d'une tempête augmente à partir de mercredi - Mayotte : un jeune lycéen tué à Dembéni - Cavale de Mohamed Amra : dix complices présumés arrêtés - Le pape, dans un état critique, "a passé une nuit tranquille"
Le risque de formation d'une tempête augmente à partir de mercredi
"Le risque de formation d'une tempête tropicale à proximité des Mascareignes est important à partir de ce mercredi 26 février 2025" informe Météo France ce samedi après-midi. Cette potentielle tempête serait généré par plusieurs zones suspectes remarquées par les météorologues. Si le phénomène se développait il serait baptisé Garance. Aucune alerte n'est prévue pour La Réunion
Mayotte : un jeune lycéen tué à Dembéni
Dans la nuit du vendredi 21 février au samedi 22 février 2025 jeune lycéen a été tué dans la commune de Dembéni à Mayotte. Selon Mayotte la 1ere le jeune homme "aurait été pris dans un affrontement qui se serait déclenché près de chez lui". Il serait sorti de chez lui alors qu'une rixe commençait entre jeunes délinquants aux abords d'un collège
Evasion sanglante de Mohamed Amra : dix complices présumés arrêtés
Fin de partie pour Mohamed Amra et ses complices? Dix personnes de l'entourage du narcotrafiquant ont été arrêtées dans les heures ayant suivi l'interpellation samedi à Bucarest du fugitif le plus recherché de France depuis son évasion sanglante en mai 2024.
Le pape, dans un état critique, "a passé une nuit tranquille"
Le pape François, dans un état critique avec une pneumonie des deux poumons, a passé une nuit "tranquille", a assuré dimanche matin le Vatican, au lendemain de nouvelles inquiétantes concernant sa santé.