Saint-Louis

Pierrick Robert à la tête de la section de La Politique Autrement

  • Publié le 16 juin 2013 à 13:39

C'est ce samedi 15 juin 2013, devant 150 Saint Louisiens que Thierry Robert a intronisé son frère Pierrick Robert à la tête de la section Saint Louisienne du mouvement " La Politique Autrement " (LPA). Une nouvelle section après celle de Saint-Pierre, Saint-Leu, Saint-André, Trois-Bassins et Bras-Panon (Photo D.R.).

La conférence de presse de Thierry Robert ce samedi à Saint Louis, a lancé officiellement la prise de pouvoir de Pierrick Robert, élu de la chambre de commerce et d’industrie et vice président de la FNTR (Fédération des transporteurs routiers) à la direction de la section saint-louisienne de LPA.

Devant l’auditoire, Pierrick Robert semble aussi à l’aise que son grand frère (il est lui aussi coaché par Sham’s, expert de la prise en parole en public).  " Il faut une alternative fiable et stable. Il faut restaurer un climat de confiance. Il faut lever la suspicion. C'est vital pour Saint-Louis! J'invite toute la population de Saint-Louis à venir s'engager dans notre projet de renouveau pour Saint-Louis" dit-il. Il a ensuite continuer à énumérer la liste de ce qu'il faudrait faire :"il faut favoriser une dynamique de création d'activités à Saint-Louis, c'est la seule façon de proposer des emplois pérennes pour les Saint-Louisiens qui sont en attente. Il faut redresser les comptes de la commune pour qu'à nouveau cette ville retrouve son potentiel"

Pierrick Robert affirme aussi que l’équipe de La Politique Autrement de Saint Louis souhaite proposer une alternative au duel gauche/droite. Il conclut " cela ne va pas être facile. Cela ne se fera pas sans sacrifice, sans un travail acharné de la part de l'équipe qui portera cette alternative fiable et réaliste. Mais il faut y croire. Cela est du champ des possibles. "

A ses côtés, il a présenté l'équipe qui l'accompagne dans cette nouvelle aventure : Aziza Houssen, une mère de famille travaillant dans le social, Serge Boyer , professeur des écoles, et  Laëtitia Boquiqueni, professeur des écols, complètent l'équipe dirigeant de LPA Saint-Louis.

www.ipreunion.com

 



 

 

guest
2 Commentaires
atebo
atebo
10 ans

dans la famille Verges, je voudrais, la fille, le fils
dans la famille Dindar, je voudrais, le mari, et les cousins...
dans la famille Virapoulé, je voudrais le fils
dans la famille Hoarau, je voudrais le fils
dans la famille Robert, je voudrais le frère
j'en oublie sûrement
pratique, on va pouvoir jouer au jeu de 7 familles politique à La Réunion

RIPOSTE
RIPOSTE
10 ans

Tant que ça amuse la galerie locale Thierry ROBERT par ci ... Thierry ROBERT par là jusqu’à l’overdose où les électeurs sonneront la cloche et la fin de la récréation aux municipales 2014 ayant en mémoire qu’ à titre personnel Thierry ROBERT a voté HOLLANDE socialiste à la présidentielle 2012 !