Travaux suite au passage de Béjisa

Saint-Denis : fermeture du chemin de la Glacière

  • Publié le 11 février 2014 à 07:00

Suite aux dégâts occasionnés par le passage du cyclone Bejisa, la Ville de Saint-Denis indique que "le BRGM, la Socotec et les services techniques de la ville ont mis en place un arrêté de péril imminent concernant un mur de soutènement au chemin de la Glacière à Saint-François". Haut de 8 mètres, ce mur laisse en effet apparaître des fissures importantes, avec risque d'effondrement ou de renversement du mur, précise la Ville. Les travaux de consolidation débuteront ce mardi matin 11 février 2014, avec pour conséquence une fermeture de la route et une déviation pour les riverains.

Une quarantaine de familles sera concernée par ces désagréments pendant une semaine. Des mini-bus sont prévus pour l'acheminement des enfants à l'école avec un autre itinéraire et le ramassage des déchets assuré par la CINOR sera adapté en fonction de l'avancée des travaux, ajoute la Ville.

guest
2 Commentaires
Frigidaire
Frigidaire
10 ans

Voir la lettre ouverte d'un citoyen qui demande de réaliser un tunnel.

maguy
maguy
10 ans

Pourquoi ne pas avoir soutenu les autres communes pour la déclaration de catastrophe naturelle. .vous soutenez votre gouvernement au lieu de la population sinistré. C bas