Sur le Barachois

Saint-Denis : le marché de nuit fait le plein pour son retour

  • Publié le 7 avril 2024 à 12:58
  • Actualisé le 29 avril 2024 à 14:03

Plusieurs milliers de personnes se sont rendues sur le Barachois (Saint-Denis) ce samedi 6 avril 2024. Le Marché de nuit faisait son grand retour après quatre ans d'absence due à la crise sanitaire. Plus de 200 exposants avaient pris place sur le site. La maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts était présente dans la foule. Comme avant la crise Covid, le Marché de nuit se tiendra désormais chaque premier samedi du mois de 19h à minuit (Photo : ma.m/www.imazpress.com)

Des stands d'artisanat, de nourriture mais aussi une scène artistique étaient proposés au public. Nouveauté pour cette édition, les musiciens ont déambulé parmi les milliers de visiteurs, offrant une ambiance musicale variée. Regardez

Avant la crise Covid le Marché de nuit regroupait 90 exposants, il en compte désormais 200 répartis à travers cinq villages thématiques : artisanat, bien-être, santé, mode textile et produits du terroir.

Lire aussi : Saint-Denis : le marché de nuit fait son grand retour ce samedi

La maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts a également déambulé dans le Marché de nuit. Regardez

Pour faciliter l'accès au centre-ville, des navettes avaient été mises en place par la Sodiparc dans plusieurs quartiers de la ville, notamment La Bretagne, Le Moufia, Montgaillard, Saint-François, Le Brûlé et La Montagne entre 21h et minuit.

Les parkings Rieul, République et Grand Marché étaient quant à eux ouverts et gratuits durant cette période.

Ces soirées festives ont été lancées par la mairie de Saint-Denis en 2009.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
dom
dom
6 mois

Lumière Lancastel éteins et Barachois qui brille de mille feux. Les Petreils ont dû apprécier .