Une enfant de 4 ans a été retrouvée seule dans une rue du Chaudron à Saint-Denis ce mardi 12 novembre 2024. Un automobiliste l'a retrouvée et a alerté les secours ainsi que les forces de l'ordre. La petite avait le poignet gauche et le tibia gauche cassés. On ignore pour l'heure comment la victime, qui habite à quelques mètres de là où elle a été retrouvée, a été blessée. Une enquête est en cours (Photo d'illustration www.imazpress.com)
D'après nos inforations, la fillette n'est pas allée à l'école en raison de l'absence de sa maîtresse, et elle a donc été confiée à une personne proche de la famille. Elle aurait ensuite échappé à la vigilance de cette dernière.
C'est un passant qui a découvert la victime, allongée au sol. "Ce dernier n'ayant pas de téléphone, il a interpellé un autre passant qui a donné l'alerte", détaille Stéphane Patché, du syndicat Alliance. "Il y a aujourd'hui plusieurs hypothèses, nous n'avons pour l'heure pas de témoin. L'enquête devra déterminer les circonstances de cet incident", ajoute-t-il.
La fillette est toujours hospitalisée, son pronostic vital était engagé ce mardi à l'heure où elle a été retrouvée. Sa mère a été auditionée ce mercredi matin.
www.imazpress.com / [email protected]
