Il avait été emporté par les eaux

Saint-Louis : le corps du joggeur porté disparu retrouvé ce matin

  • Publié le 31 janvier 2024 à 12:18

Ce mercredi 31 janvier, les recherches ont repris pour tenter de retrouver le joggeur emporté au niveau du radier des Trois Ravines. Ce matin, son corps a été retrouvé à l'aide d'un drone des forces de l'ordre en bordure du cours d'eau, confirment les forces de l'ordre. (Photo d'illustration : www.imazpress.com)

La découverte de ce corps porte à quatre le nombre de personnes emportées par les eaux et décédées.

Le premier étant celui de Gilbert Sautron, retrouvé à Bassin Julien, sur la commune de Saint-Joseph, ce samedi 27 janvier 2024. La victime était portée disparue depuis vendredi soir après avoir chuté en essayant de traverser une ravine à pieds.

Le second est un automobiliste d'une cinquantaine d'années emporté par les eaux à Petite-Île ce lundi matin 29 janvier 2024. Son corps a été retrouvé par les secours.

Dimanche déjà, un homme à bord d'un véhicule avait été emporté par les flots au niveau du radier de la rue Evariste de Parny à Saint-Louis. Le mardi 30 janvier, un corps a été découvert dans une ravine, enchevêtré dans des branchages.

Après identification, il s'agit bien du corps du jeune médecin âgé d'une trentaine d'années, ont confirmé à Imaz Press les gendarmes.

Trois disparitions, trois décès auxquels s'ajoute le décès du joggeur porté disparu, dont le corps a été retrouvé ce mercredi matin.

Lire aussi - Saint-Louis : opération de recherches pour retrouver un joggeur

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires