Près de 30 000 personnes se sont réunies le 31 décembre 2014 sur la plage de l'Ermitage pour le réveillon. "Une légère baisse en comparaison à l'année précédente, mais un bilan qui reste positif pour l'opération", estime la mairie de Saint-Paul, dans un communiqué publié ce lundi 5 janvier 2015.
La municipalité se félicité notamment de sa mobilisation sur le plan de la sécurité, avec le lancement du dispositif "nouvel an gadiamb". Les pompiers sont intervenus à 57 reprises, "une moyenne ordinaire comparée à la soixantaine d'interventions par réveillon", estime la collectivité.
Du côté environnemental, 7,5 tonnes de déchets ont été collectés par les agents de Tamarun. Quand au plan de circulation, la mairie trouve qu'il a bien fonctionné, "même s'il a trouvé ses limites aux heures de pointes."
www.ipreunion.com

.... Nouvel an gadiamb......tout va bien, tout c est bien passé....on a récolté euh.....7,5 tonnes de déchets.....c est précis......et la municipalité tenez vous bien....se félicite.....en clair....veut nous prendre pour des demeurés....ou des cons.....et le lagon, combien de merde, de saloprie se trouve au fond du lagon ?!.....bande d enfoirés, bande de vendus.....bande de menteurs.....
Euh, Sicocendo......ça va ?..... l 'effet lé pa tro fort mi espére !......
<