Mayotte - Société IBS

Théophane Narayanin pris à partie

  • Publié le 28 octobre 2013 à 15:14
Théophane Narayanin

Une bagarre a éclaté ce samedi 26 octobre 2013 à Mayotte entre Théophane Narayanin, propriétaire de la société IBS et trésorier de la CCIR (chambre de commerce et d'industrie de La Réunion), et Frédéric D'Achery, le propriétaire du terrain sur lequel est implanté la carrière exploitée par IBS. L'information est révélée par France Mayotte Matin. La bagarre a pour origine, un différend datant de plusieurs années entre les deux hommes. Frédéric D'Achery souhaitant, en effet, vendre le terrain à Vinci Construction Outre-Mer.

Selon France Mayotte Matin, les faits se sont vers 8 heures 30 ce samedi lorsque Frédéric D’Achery s’est rendu à la carrière avec sept personnes équipées d’appareils photos et de caméras.

"Sur site, Théophane Narayanin est allé à la rencontre de son propriétaire pour lui demander ce qui se passait et lui dire surtout qu’il y avait des règles à respecter sur un site classé dangereux. (…) Voyant que le ton commençait à monter, l’industriel a donc invité l’octogénaire à sortir et reprendre rendez-vous. Mais au moment, où il prenait la direction de la sortie, l’un des sept accompagnateurs aurait assené un coup de genou dans le dos du carrier", relate le journal. Une bagarre a ensuite éclaté, avant de prendre fin grâce à l’intervention de deux employés de la carrière. Alertés, les gendarmes se sont également rendus sur les lieux.

 

 

guest
0 Commentaires