La Possession

Trois noces d'or pour une réception

  • Publié le 22 février 2015 à 08:38
Trois noces d'or pour une réception

La ville de la Possession a organisé ce samedi 21 février 2015 une réception en l'honneur des noces d'or des couples Cascade, Déliron et Langlois. Pour ces 50 ans de mariage, une centaine d'invités ont répondu présents, avec une pensée émue pour Jean-Etienne Langlois, décédé récemment.

Georgette et Aymard Cascade se sont mariés le 17 octobre 1964. De cette union sont nés 6 enfants et 8 petits-enfants. Vivienne et Maxime Déliron se sont dits oui le 27 octobre 1965. Les époux sont aujourd'hui à la tête d'une grande famille de 12 enfants, 35 petits-enfants et 11 arrières petits-enfants. Marie-Florina et Jean-Etienne Langlois se sont unis le 5 janvier 1965. Ils ont eu 5 enfants, 9 petits-enfants et 3 arrières petits-enfants.

"Le monde change à toute vitesse, ils incarnent quelque chose de rare, la constance et la fidélité en dépit des difficultés, de belles valeurs qui sont aussi un socle de l'action de notre administration", a déclaré la maire de la Possession, Vanessa Miranville, avant de décerner trois diplômes d'honneur.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Étrange
Étrange
10 ans

Mais que fait Jocelyne D, délégué à la petite enfance sur la photo ? Ah oui elle est candidate pour les départementales. Je comprend mieux cette com soudaine sur les noces d'Or qui ont lieu régulièrement à la Possession depuis'des années. Attention à l' utilisation des moyens municipaux pour faire campagne

Possessionnaise
Possessionnaise
10 ans

Tout à fait d'accord avec le post "Objectivité". La Possession a beaucoup perdu sous la mandature de Mad Miranville et en si peu de temps. Faut arrêter de lui envoyer des fleurs, car cela ne va pas du tout avec la réalité sur le territoire.

Objectivité
Objectivité
10 ans

Comme les articles précédents pour la propagande de Miranville avec la complaisance des médias. A quand, une véritable enquête de journaliste sur ce qui ce passe vraiment à La Possession ? Les employés communaux n'ont jamais autant soufferts, mais du moment que la demoiselle garde son sourire tranche papaye devant les obJectifs tout va bien.....