Le Dipavali du "vivre ensemble"
Jeudi prochain, la ville de Saint-Paul célébrera, comme tous les ans, le Dipavali, fête hindoue représentant le passage de l'obscurité à la Lumière. Organisée cette année sous le signe du "Vivre ensemble", la manifestation se veut festive et aux...



















